Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 14:49

Dimanche 28 Avril f-020.JPG

 

Trail du Barétous, 26 km (+1300 m) , briefing d'avant-course sur la place de la mairie, puis le départ à 9 heures direction cette belle vallée, en 3 km nous grimpons de 300 m à + de 600 m. Nous avons couru sous un ciel couvert avec une température de 2°. Il fallait être bien chaussé car le parcours était très gras surtout dans les sous bois.

Un grand bravo à l'organisateur Laurent Harguindéguy pour ce magnifique trail qui touche cette belle chaîne des Pyrénées.

En ce qui me concerne, je termine 67e sur 184 coureurs en 2 h 59 mn.

Merci (sur la photo) a mon fan club.

 

Mercedi 1er Mai

Trail de Baurech, 25 km (+830m), très joli parcours trail sur les coteaux de la rive droite Bordelaise. Ma première sortie avec mon nouveau club l'ASLR Camarsac.

Voici la vidéo:

 

Samedi 4 mai

trail_saintes_Eulalie_4_05_13-12-.JPGTrail du Hibou  à St Sulplice, 18 km ou nous traversons vignes, bois sur le coteau de Montalon.

Merci à Charles Brunet pour ces belles photos.

Bravo à Marieclair pour sa 2e place sur le 10 km, et sur les bons chronos de David et de Jako.

Jean-Pierre toujours blessé a fait la rando. Merci à Sophie qui nous attendait à l'arrivée pour nous prendre en photos.

 

Lien internet en vert  

 

 

Pochaine course jeudi 8 mai Trail des Premières Côtes 22 km.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires