Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2013 7 24 /02 /février /2013 21:12

Dimanche 24 février 2013.

Ce matin Nour Eddine et Pascal sont venus me chercher à 6 h 30, pour aller faire un trail de 28km à Pujols-sur-Dordogne (site pittoresque situé sur un éperon rocheux dominant la vallée de la Dordogne).

Nous étions 163 coureurs sur cette distance à prendre le départ  sous un froid polaire, mais un ciel dégagé.

Le parcours était très sympas, vallonné, еn sоus-bоіs et dans les vignes.

Un grand bravo aux Barjots des Coteaux pour cette belle épreuve, le petit prix d'inscription et le ravitaillement de fin de course (merci pour la très bonne soupe).

Les résultats du trail sont sur ce lien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Salut...<br /> Chouette vidéo qui retrace bien le froid et le tracé. Membre des barjots, j'étais aux préinscriptions et au 16em, zone de relais... J'ai également fait les toiles qui étaient exposées alors si ces<br /> toiles vous ont plu, vous pouvez les partager à l'aide de ma page facebook: https://www.facebook.com/pages/Jeytrail/561344983891552 ou de mon blog: http://jeytrail.over-blog.com. Merci et à bientôt<br /> sur les sentiers...<br /> <br /> JeyD.
Répondre